jeudi 14 avril 2011

Aki, maki, sushi et compagnie



















AAAAAAAALORS oui il y a des fautes: flemards prends deux m (mais on est sur le blog de flemouze avec un seul m alors tout est possible hein) et on laisse fait devrait être on laisse faire ( mais on est sur le blog de qui??? alors quoi???? oui très bien y en a un qui suit!). Doit y en avoir d'autres, mais non je ne vais pas corriger car je fais ce que je veux, c'est mon blogounet à moi, ahahahahah, freedom!
Donc voici une recette ni flemmarde à faire, ni à dessiner mais très très indispensable.

6 commentaires:

Tina a dit…

Cette entry est tres cute!! Et concernant la derniere paragraphe, je vais etre sur ton equipe pour attaquer les bullies qui ose de rendre ta vie plus difficile en te taquinant a cause des fautes de grammaire ou d'orthographe presque personne peut remarquer. Je suggere que le weapon de choix serait des bulles de savon et plusieurs articles qui decrivent les detailles des noces de prince William et Kate. :D :D

Sincerement,
Le thon asiatique fabrique au Canada

flemouze a dit…

Mmmmh, le mariage de William et Kate peut être une arme redoutable ;-P
Très bonne idée!

Laura a dit…

J'adore quand tu illustres des recettes!

flemouze a dit…

@ mademoiselle : Merci c'est gentil! Demain j'apprends à cuisiner le tonkatsu, mais c'est moins visuel que les sushis ...

Delfine a dit…

Mais c'est quoi cette histoire de riz qui fait "fuuuup" !! J'ai jamais entendu ça, moi, le riz qui fait "fuuuuup" !! Argh, est ce que toute ma technique de réalisation de Makis est foireuse ??!! >_< Bon, la prochaine fois je tends l'oreille, on verra ce que le riz japonais me chuchotte ...

flemouze a dit…

@delfine : Si, si le riz fait FUUUUUUP! Mais le bambou aussi (voir la suite de la recette)!
Merci d'être passée par ici ;-)